C’est une grâce et une joie de vous faire connaître Annick Berbesson.
Dans ce premier épisode, elle nous éclaire sur bon nombres de sujets, non pas de ce qu’elle a pu lire ou entendre dire mais simplement de son vécu et de qu’elle vit encore aujourd’hui.
La perception de l’énergie, les vies antérieures et ses corrélations avec sa vie actuelle, le magnétisme, l’Aude Terre sacré, la Mésopotamie et ce qui se joue aujourd’hui dans notre monde…
C’est à mes yeux un parcours d’exception, où ses talents énergétiques ne sont qu’une conséquence d’un être ouvert à la vie et qui marche le sentier de la Fraternité.
Voilà ici la naissance et le déploiement de toute noblesse d’âme, qui vont avec cet entêtement des humbles, sans fards ni théories, témoigner et continue d’œuvrer patiemment au bien-être commun. Si vous êtes là, à lire ceci, c’est peut-être pour vous rappeler à cette œuvre de patience à placer au cœur de vos actions, comme tout espoir souhaitant prendre vie.
Gardons alors ce cap, laissons-nous inspirer par celles et ceux qui ont déjà marché un sentier plus étendu que le nôtre et sont cette lumière au-devant de notre chemin tenant éveillé ‘le courage et le silence’.
Bon visionnage et au plaisir de vos retours vers Annick.
Mail : anna2nature@gmail.com
James
Fort de vos commentaires et encouragements, on revient avec un deuxième épisode, vous nous avez motivés !
Annick vient nous partager, un peu plus en détails, son aventure Cathare, la mémoire des lieux qu’elle a perçu, sa médiumnité et quelques conseils pour aborder le monde subtil.
Merci pour votre présence, vos retours et vos partages.
Voici l’incroyable histoire d’Annick qui, en 1999, chemine sur les sentiers de Saint-Jacques de Compostelle.
C’est tout un parcours initiatique qui s’offre à elle et elle revient nous partager quelques épisodes de son aventure.
Nouvel opus proposé par Annick sur ses expériences intuitives.
Elle vous partage son retour d’expériences lors d’épisodes de vie atypiques, nous espérons que vous y trouviez quelques précieux conseils. Merci pour votre présence, vos retours et vos partages.
Bonjour à toutes et à tous, dans le précédent interview d’Annick, Murielle (MuriAiles) posait une question : « Est-ce qu’il y a des synchronicités ainsi que des intuitions qui peuvent nous tromper ? »
Nous vous partagerons nos retours d’expériences et avis sur ce sujet.
Nous aborderons aussi d’autres sujets venus au fil de la discussion.
Au plaisir de vous retrouver bientôt et, si le cœur vous en dit, faîtes passer le mot.